forum pour les insomniaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour les insomniaques

Vous êtes insomniaques, vous vous ennuyez sur internet, alors ce forum est pour vous. Les insomniaques s'y retrouveront!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Les règles! Empty
MessageSujet: Les règles!   Les règles! EmptyVen 26 Mai à 19:48

Bienvenue à toutes et tous sur le forum des insomniaques!

Voici quelques petites indications à respecter.
Je n'aime pas trop donner des "règles" à suivre, chacun ayant sa propre personnalité et ses habitudes, mais il s'agira juste de quelques petites règles de respect qui éviteront toutes confusions, afin que tout le monde se sente bien dans le Jardin et que nous puissions participer en toute confiance!

INDICATIONS:

-Dès que vous êtes inscrit, merci de venir vous présenter et participer aux divers sujets proposés.

-Le forum abritant des créations diverses de plusieurs membres, nous aimons à partager tous ces plaisirs avec vous, mais il est essentiel de se rappeler que rien n'est libre de droit, cela va de soi!

-merci de ne pas vous inscrire essentiellement pour faire votre pub personnelle. Une rubrique "partenariat" vous est proposée si besoin!

- pas de lien dans la signature! un espace est déjà prévu pour cela dans votre profil.

-Les membres n'ayant jamais posté de message durant plus d'une semaine après leur inscription, seront automatiquement désinscrits!

- si vous préférez attendre un moment pour pouvoir vous intégrer, et faire un premier pas, je comprends très bien, mais alors, venez au moins nous en avertir, vous présenter simplement, en toute amitié.

Nous aimons faire des rencontres et partager des instants magiques ensemble! cet échange ne pouvant pas se faire que dans un sens , nous vous demandons un minimum de présence et d'échange!


Voilà, je crois que ce sont les points particuliers que je me devais d'exposer, afin que tout se passe pour le mieux, et que tout le monde puisse se sentir à l'aise et s'exprimer sereinement, sans crainte!


je vous remercie de tout coeur de nous avoir rejoints et au plaisir de vous lirent!
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniaques.1fr1.net
 
Les règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour les insomniaques :: LE FORUM! :: Les règles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser